Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

2 participants

Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Mar 26 Aoû - 23:39

Ah lala.....Tout ce monde...
Je commença a piquer du nez avec cette agitation au village,Je préfère vraiment rester seule,Le bruit,les gens,La societé c'est pas mon truc,Je me demande quand va arriver Yui-sempai,J'aime pas trop rester dans ce genre d'endroit sans être accompagnée....Bah en attendant j'ai qu'a manger des gateaux!
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Jeu 28 Aoû - 14:45

Yui marchait à vive allure dans le village. C'était un jour de marché, et il y avait du monde dans les rues. Avec toute cette agitation, c'était le jour parfait pour le vol à la tire. Cette pensée rappela soudain à la jeune voleuse pourquoi elle était ici.

Elle devait rencontrer une jeune fille, qui lui avait demandé quelques jours plus tôt de lui apprendre à voler. Cela ne réjouissait pas particulièrement Yui, mais devant son insistance elle avait finit par accepter. Après tout, ça lui changerait peut être un peu les idées car elle n'avait pas grand chose à faire en ce moment.

Elle l’aperçus au détour d'une rue, c'était une jeune fille blonde avec des lunettes et un chapeau de paille ; elle portait la même robe blanche et le même ruban gris que la première fois qu'elle s'était vus. La jeune fille blonde était assise sur un muret et grignotait quelques gâteaux en regardant passivement les gens du village devant elle. Comment une fille si peu attentive peu elle vouloir apprendre à chaparder se demanda Yui, qui décida alors de lui donner une première leçon...

Elle s'approcha d'elle discrètement, puis quelque instant après vint s'adosser au muret pas loin de la jeune fille. Yui pris alors la parole, le chapeau de paille qu'elle venait de prendre sur la tête :

"Il fait chaud tu trouves pas ?" Fit elle en rajustant expressément le chapeau sur sa tête. Elle enfourna alors dans sa bouche un gâteaux qu'elle avait également chiper et repris la parole "Règle numéro un : ne jamais perdre son attention"
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Jeu 28 Aoû - 21:10

Ah mince,quelqu'un essaye de prendre mon chapeau?! Quand je me suis retournée,J'ai vue ce visage familié,C'étais bien Yui-sempai avec mon chapeau et mon gateau!
"Il fait chaud tu trouves pas ?"

"Règle numéro un : ne jamais perdre son attention"

Et voilà qu'elle mange mon petit gateau que j'avais acheter 80 yens,Je suis un peu dégoutée mais le fait de la voir compense largement!

Yui-sempai,Z'êtes vraiment forte!

Depuis combien de temps j'ai pas reparler a quelqu'un comme ça?... Depuis 2 ans je crois? Souvenirs souvenirs...
La première règle:Ne jamais perdre son attention,Retenue! Comme ont dit,C'est en faisant des erreurs qu'ont apprend!

Dite moi Yui-sempai,Qu'allez vous m'apprendre aujourd'hui?

Je me leva et sautilla autour sous l'effet de l'exitation
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Ven 29 Aoû - 17:38

Yui était fière de son petit tour qui avait l'air d'avoir impressionné la jeune fille. Même si elle s'en voulait un peu de lui avoir mangé son gâteaux. Mais Kojo n'avait pas l'air de lui en vouloir.

"Yui-sempai, Z'êtes vraiment forte !"

La jeune voleuse rougit alors et tenta de répondre quelque chose qui avait du sens :

"Je...et bien...tu sais...c'est qu'une question entrainement en fait" fit-elle avait un petit rire forcé.

c'était vrai, ce n'était qu'avec de longue années de pratiques qu'elle avait ainsi développer ce sens de la discrétion, et l'habileté de ses mains. De longues années... cette pensée l’amenait à la question qu'elle se posait, à savoir...

Dite moi Yui-sempai,Qu'allez vous m'apprendre aujourd'hui?

....là était le problème ;  Yui était loin d'être un professeur. Et être expert dans un domaine n'implique pas forcement de savoir l'enseigner. Mais on pouvait toujours donner des conseils...

"mmh...en fait...la première chose à savoir...c'est que....." commença-t-elle, hésitante. Puis elle eu soudain une illumination et repris plus vivement, en levant son index et son majeur devant elle "Règle numéro deux : les gens ne portent jamais tout ce qu'ils ont de précieux sur eux. C'est pourquoi il faut toujours préférer le cambriolage au vol à la tire... qui est d'ailleurs bien plus difficile et comporte bien plus de risque" Elle répondit alors à la question de la jeune fille "Aujourd'hui nous allons donc apprendre comment... choisir un habitat apte à être...euh...visité"

En s’arrêtant sur cette phrase elle se rendit compte, qu'elle même n'était pas très fière de sa "profession". Elle avait l'habitude de faire cette activité sans vraiment y penser, et voila qu'elle avait une "élevé" maintenant à qui elle allait devoir l'enseigner... Misère !


Dernière édition par Yui Mahoki le Sam 30 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Ven 29 Aoû - 18:46

"Aujourd'hui nous allons donc apprendre comment... choisir un habitat apte à être...euh...visité"

Ont va cambioler? Génial! Si il faut être discrete,Je suis partante!

Il faut dire,Qu'a force de jouer a Iron Gear Hard,J'ai l'habitude de rester discrete,Les jeux vidéo,Quelle super invention,Dommage qu'il y ai pas de programmeurs à Gensokyo...

Mais dite moi Yui-sempai,J'espère que ces leçons que vous m'apprenez ne vont pas contre vos principes...

Je me demande si elle n'est pas un peu genée d'avoir quelqu'un a qui enseigner l'art du chapardage...Mais j'ai personne d'autre a qui demander,Et si elle ne peut pas,Je vais finir avec le même morceau de tissu ou dormir...
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Sam 30 Aoû - 0:10

La jeune fille semblait très motivé en tout cas. Yui, qui réfléchissait encore à un moyen de s'en sortir fut tiré de ses pensée par une phrase qui y faisait écho...

Mais dite moi Yui-sempai,J'espère que ces leçons que vous m'apprenez ne vont pas contre vos principes...

Pas tout à fait...mais pas loin, pensa la jeune voleuse. Ce n'est cependant pas ce qu'elle répondit.

"ha ! non non...haha... pas du tout ! c'est juste que... ça me fait bizarre un peu... c'est..euh... c'est la première fois que je fais ça, enseigner à quelqu'un le cambriolage" dit elle en jouant nerveusement avec le charme accroché à ses cheveux. Sont regard se perdit dans le vague un moment puis elle se ressaisit "Bon, et bien... Allons y !"
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Sam 30 Aoû - 2:16

"ha ! non non...haha... pas du tout ! c'est juste que... ça me fait bizarre un peu... c'est..euh... c'est la première fois que je fais ça, enseigner à quelqu'un le cambriolage"

Tiens,Je sens de l'hesitation dans ce qu'elle viens de dire,Je ferais de mon mieux pour ne pas la derangée,J'ai hâte de commencer,Je suis toute excitée,Nom d'un vers de terre!

"Bon, et bien... Allons y !"

D'un air gaiet,Je me suis mise a la suivre,Je me penche en sa direction pour lui demander quelle étais notre destination

Dite moi,Yui-sempai,Où allons nous chaparder,une maison,une cabane?
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Sam 30 Aoû - 12:39

Dite moi,Yui-sempai,Où allons nous chaparder,une maison,une cabane?

Bonne question, où allaient-elles commencer ? Une maison dans la ville avec l'agitation qui régnait actuellement était loin d'être une bonne idée, et s'attaquer à des escapade comme celles que Yui faisait parfois au manoir Scarlet ou encore à L'Eientei était du suicide pour une débutante, en réfléchissant, elle remarqua qu'elle avait toujours le chapeau de la jeune fille, qui sautillait devant elle, sur la tête. La jeune voleuse l'enleva et le posa sur la tête de sa propriétaire.... une idée lui vint.

"Pour commencer, nous allons faire un petit peu de théorie, voir ce que l'on peut voler, ce que l'on ne peut pas, etc... Ensuite, et seulement après avoir bien vu la théorie on s'attaquera à la pratique"

Voilà qui te laissera un peu de temps, pensa Yui pour elle même. Elle tourna alors les talon et commença à marcher dans  la ville, à la recherche d'une maison adapté à son "cours" de cambriolage.
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Sam 30 Aoû - 15:29

Ah,elle m'a enfin rendue mon chapeau,Je me sentais un peu nue sans lui,C'est un peu comme un ami pour moi,Je m'en sépare jamais jamais! Je la voyais assez pensive,Je me demande qu'elle coup elle va préparer!

"Pour commencer, nous allons faire un petit peu de théorie, voir ce que l'on peut voler, ce que l'on ne peut pas, etc... Ensuite, et seulement après avoir bien vu la théorie on s'attaquera à la pratique"

Je la suivie en tournant autour au cas où elle m'alerta si il y a une maison cambriolable dans le coin

Je me demande a quoi ressemble l'interieur des maisons du village...
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Sam 30 Aoû - 22:21

Le village était vraiment  agité, cambrioler une maison en centre ville semblait impossible, et celles de la périphérie était souvent des maisons pauvre, faciles à visiter, mais sans grand intérêt....  

Je me demande a quoi ressemble l'interieur des maisons du village...

Cette remarque surpris tellement la jeune voleuse qu'elle faillit trébucher, Elle se tourna vers la jeune fille qui la suivait....

"Tu ne sait pas à quoi ressemble l'intérieur d'une maison ?" demanda Yui, étonnée. "c'est comment chez toi ?"

Voila qui n'allait pas arranger les choses non plus. Et bien, voila qui annonçait encore plus de théorie, ça lui laisserai plus de temps pour réfléchir à comment s'y prendre.
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Sam 30 Aoû - 22:40

"Tu ne sait pas à quoi ressemble l'intérieur d'une maison ? c'est comment chez toi ?"

Je m'attendais pas a ce qu'elle me demande ça,Ont va dire que j'ai pas vraiment un chez moi,C'est comme un lit avec un toit,rien de plus...Bon OK y'a un groupe electrogene qui marche au courant de l'eau mais rien de plus...

J'ai pas de chez moi,J'ai tout rater deux fois de suite...J'ai oublié a quoi ressemblais un foyer avec le temps

Non,Non,Non,Pas de larmes,Il faut pas que je craque...
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Dim 31 Aoû - 0:19

J'ai pas de chez moi,J'ai tout rater deux fois de suite...J'ai oublié a quoi ressemblais un foyer avec le temps

C'était la question à ne pas poser apparemment. Yui se sentit soudain gênée et ne su quoi répondre. Une idée lui vint soudain qui pouvait réglé sont problème de la journée tout en contentant son "élève". Elle pesa un moment le pour et le contre, puis se décida.

"Tu sais, il y a vraiment beaucoup de gens aujourd'hui et peu de maison intéressantes à cambrioler, donc est-ce que ça te dirais de..." elle du faire un effort pour continuer "de venir chez moi ! Pour...et bien pour manger déjà, parce qu'on dirait que je t'ai chiper ton seul repas de la journée...et puis...il fait chaud aussi tu trouve pas ?...et puis...comme tu dis ne pas avoir d'endroit où dormir confortablement... et bien... ça ne me dérange pas de t'inviter" finit elle en forçant un sourire.

Yui pensa qu'inviter Kojo chez elle ne résolvais pas totalement son problème mais cela la dérangeait moins qui de lui apprendre à chaparder aujourd'hui. Et puis la dernière fois qu'elle avait invité quelqu'un chez elle c'était il y a.... jamais. Ça allait peut-être être intéressant qui sait.
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Dim 31 Aoû - 0:43

Alors que je commençais a peine a essuyer les petites larmes qui trainais sur les bords de mes yeux,elle sortis quelque chose qui fit trembler ma petite âme

"Tu sais, il y a vraiment beaucoup de gens aujourd'hui et peu de maison intéressantes à cambrioler, donc est-ce que ça te dirais de...de venir chez moi ! Pour...et bien pour manger déjà, parce qu'on dirait que je t'ai chiper ton seul repas de la journée...et puis...il fait chaud aussi tu trouve pas ?...et puis...comme tu dis ne pas avoir d'endroit où dormir confortablement... et bien... ça ne me dérange pas de t'inviter"

Les larmes que j'ai essuyée sont brusquement retombées plus chaudes et remplie de joie


Yui....Yui-sempai...Cette gentillesse me va droit au coeur,C'est depuis mon enfance qu'ont a pas été aussi gentil avec moi...Merci du fond du coeur...Ouaaaah....
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Dim 31 Aoû - 13:03

Kojo se mit à pleurer. Il manquait plus que ça, se dit Yui.

Yui....Yui-sempai...Cette gentillesse me va droit au coeur,C'est depuis mon enfance qu'ont a pas été aussi gentil avec moi...Merci du fond du coeur...Ouaaaah....

La jeune voleuse était nul avec les sentiments, mais n'en était pas pour le moins insensible, et cette jeune fille sans foyer l'émouvait d'une certaine façon. Elle se sentait gênée et regarda autour d'elle, cherchant quoi dire, puis elle posa sa main su la tête de la jeune fille blonde. Ouvrit la bouche pour parler mais ne trouvant rien à dire elle se contenta d'un sourire.
Elle se dit qu'elle même aurait bien voulu avoir rencontré une personne lui offrant un toit quand, alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle devait dormir dans la rue. La jeune voleuse avait l'impression de faire une bonne action, ce qui ne lui était presque jamais arrivé.
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Dim 31 Aoû - 14:38

Ce sourire m'a donné confiance,Finalement,Le monde est pas si cruel,Y'a des gens a qui je peut faire confiance,C'est génial! Ca fait du bien de se lacher...

Merci Yui sempai,Je vous revaudrais ça,Quelqu'un d'aussi gentil,C'est rare.

Je m'essuyais les larmes qui restais sur mon visage et je sortis un grand sourir
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Yui Mahoki Dim 31 Aoû - 20:15

Merci Yui sempai,Je vous revaudrais ça,Quelqu'un d'aussi gentil,C'est rare.

Et quelqu'un qui te dit que tu est gentille, c'est rare aussi, pensa Yui.

"Hahaha, si tu le dit. Je fais ce qui me semble normal, c'est tout" fait elle en jouant avec ses cheveux nerveusement. Elle décida donc de passer à autre chose "bon et bien allons y alors...c'est...par là"

Et elle se mit à marcher en direction de la sortie du village.
Yui Mahoki
Yui Mahoki

Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Forêt de la Magie

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Wakate Kojo Lun 1 Sep - 13:04

"bon et bien allons y alors...c'est...par là"

Je me suis mise a la suivre sans vraiment m'en rendre compte,c'est ma clée vers le bonheur et la fin de la solitude

Je vous suis Yui-sempai!
Wakate Kojo
Wakate Kojo

Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Champs de fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo) Empty Re: Leçon de chapardage (Yui Mahoki-Wakate Kojo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum