Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brume sur le lac[Letty Whiterock]

Aller en bas

Brume sur le lac[Letty Whiterock] Empty Brume sur le lac[Letty Whiterock]

Message par Invité Mar 14 Jan - 23:39

Ah, l'hiver a toujours été magnifique près du lac brumeux! Bien sur qu'on y voit pas grand-chose a cause de la brume, mais ce qu'on y voit est tous simplement sublime! Les plages ensevelissent sous la neige qui avance prudemment dans l'eau claire et puis disparaît dans la brume, c'est vraiment magique! Quand le matin s'est levée j'ai tout de suite regardé dehors pour voir le lac, il y avait beaucoup de brume, a l'habitude. Après le petit déjeuner j'irai faire une petite promenade.

Ma petite maison était assez froide, mais comme s'est presque toujours le cas, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Elle sentait le bois mouiller et je crois que c'est ce détail qui me rappelle chaque matin que je suis pauvre. Après un petit déjeuner plutôt maigre et un long moment pour trouver des vêtements convenables dans la pagaille qu'est ma maison, Je partis pour ma petite promenade en espèrent faire une rencontre spéciale cette fois si. Je m'arrêtai et retournai chercher quelque chose de très important qui m'avait échappé, ma fidèle Henkan, ma flûte magique.

J'aime beaucoup prendre des marches le long de celle-ci et regarder au loin en espère toujours voir le fameux manoir du démon écarlate, l'hiver il est plus difficile de le voir, a cause de la brume... Sur le chemin peu de chose à remarquer autre que la beauté de l'endroit, je vis quelque ombre volé au loin. Des fées surement, il y en a beaucoup par ici. Peut-être que je pourrais tenta de leur crier quelque chose pour les attirer vers moi! Je n'ai jamais vraiment vu de fée de près. J'en ai vue dans les livres et j'en ai entendu parler mais en voir se doit être autre chose!

-HÉ OH !!

J'espère qu'elles m'ont entendu, je continuai de regarder un peu les ombres puis continua mon chemin me disant qu'il ne mon probablement pas entendu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brume sur le lac[Letty Whiterock] Empty Re: Brume sur le lac[Letty Whiterock]

Message par Letty Whiterock Dim 26 Jan - 20:18

Gensôkyô, en plein hiver.

Une jeune femme se promène à découvert sur une grande étendue de neige. Ses pas restent marqués au sol. Elle avance, calme et joyeuse, sans un frisson. Ses habits, dont les couleurs semblent être en harmonie totale avec la saison, s'agitent un instant sous l'effet d'une brise légère et gelée. Le ciel blanc immaculé lâcha des flocons. De plus en plus de flocons. La jeune femme leva la tête, et un sourire vint illuminer davantage son visage. Alors elle leva les paumes de ses mains vers le ciel en recueillant ces perles de pureté.

Puis, dans un élan de joie extrême, elle s'éleva quelques mètres au dessus du sol. Elle tourbillonna, des dizaines de fois, de plus en plus vite, amplifiant le froid autour d'elle. Elle riait, attrapait de la neige et la laissait s'échapper entre ses mains. Elle continua de voler, à toute allure, au ras du sol, ou bien parfois plus doucement, frôlant à peine le drap blanc qui recouvrait le pays.

Mais alors qu'elle se laissait retomber au sol le corps en étoile, elle entendit quelqu'un crier.

«HE HO !!»

Elle se releva, et se tourna vers la voix. Elle se rendit compte qu'une brume épaisse s'était levée. Elle était arrivée vers le manoir Scarlet. Elle ne voyait qu'à peine la personne qui l'avait interpelée, alors elle s'avança, prudente. Elle se décida à parler avant d'arriver à la hauteur de son interlocuteur, afin de pouvoir se défendre si le besoin s'en faisait ressentir.

«Qui êtes-vous ?» demanda-t-elle d'une voix claire, sérieuse et forte.
Letty Whiterock
Letty Whiterock

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : zones froides de Gensôkyô

http://keru.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum