Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crédits et remerciements

Aller en bas

Crédits et remerciements Empty Crédits et remerciements

Message par Reimu Hakurei Ven 9 Nov - 15:18

Cela nous a demandé plusieurs mois de travail, et même si il reste encore quelques petites choses à régler, c'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture de Tales Of Gensokyô, forum de role-play prenant place dans l'univers de Touhou Project. Il aura fallu beaucoup de temps avant que le projet se concrétise, et surtout beaucoup d'aide, que ce soit de la part des mes awesome collègues admins et modos, mais aussi d'amis extérieurs. Je vous dois à tous une très fière chandelle et c'est entièrement grâce à vous si ToG peut démarrer ses aventures aujourd'hui et qui, j’espère, seront très très longues !

J'ouvre donc un topic afin de remercier tout ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice, c'est le moins que je puisse faire. Je vous suis encore une fois vraiment reconnaissante, votre investissement et votre participation ont vraiment été exemplaires !

Merci donc à :

- Shakkam qui a réalisé les superbes bannières et le "qui est en ligne" du forum, le tout avec une bonne volonté extrêmement touchante. Elle a aussi fait mon avatar, qui est super classe °w°

- Shadow Heartbreaker, alias Yukari Yakumo et Hong Meiling qui n'a pas hésité à sacrifier sa nuit afin de nous fournir le code de base de notre page d’accueil. Il mérité au moins une médaille.

- Zefnar, alias Sakuya Izayoi, notre pro en informatique attitré, pour son aide au codage on ne peut plus bienvenue, malgré sa tonne de travail. Une véritable perfect maid ~

- JonathKane, alias Yumemi Okazaki, notre correcteur awesome qui malgré ses problèmes personnels s'est accroché et investi pour ce forum de multiples façons. Un tonnerre d’applaudissements pour lui !

- Ciel / Nagashi, alias Spanky, pour son investissement exemplaire dans le construction du forum, que ce soit au niveau des descriptions, du codage et  de l'habillage. Tu mérites amplement ta place d'admin, et je suis très fière de te compter dans le staff.

-VinkHiker, alias Shikieiki Yamaxanadu, sans qui ToG n'existerait même pas aujourd'hui. Première personne au courant du projet et co-écrivain de l'intrigue, sa bonne volonté et sa gentillesse mérite d'être chaleureusement félicitées. Il s'est aussi occupé du code des fiches de présa et a contribué également à celui de la page d’accueil, toujours avec bonne volonté. Je pense qu'on peut au moins lui décerner le prix nobel de l'awesomeness.

-Le reste de nos amis, GlwadysChan (Mokou, notre nouvelle modératrice !), Vivaldi (Yuyuko), Luum (Rin), Bélial (Kanako), TheSaurus763 (Byakuren), Ivy (Remilia Scarlet), Nyu (Flandre Scarlet) qui ont accepté de s'inscrire alors que le forum n'était même pas encore ouvert !

-Et bien évidement, merci à vous tous qui avez décidé de vous joindre à l'aventure, nous espérons que vous passerez d'agréables moments ici et que vous prendrez autant de plaisir que nous en avons eu à travailler  sur cet humble projet !

Encore une fois, bravo pour votre investissement et votre participation à tous ; je suis très fière du résultat final, votre travail en valait la peine !!



Bonne continuation sur le forum, amusez-vous bien et bon courage !!
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum