Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Naki no Seiba Dim 23 Juin - 23:57

Previously: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

And now:

-Plus que prête... ma chère

Elle n'entendit pas le petit rire nerveux de la yokai électromagnétique.

Naki regarda avec une grimace qui se voulait être un sourire mesquin Sokato, l'éclat seuls de son œil gauche montrant de la tendresse, la fraîcheur et la vie de la jeune fille lui faisait penser à elle lorsqu'elle était encore insouciante et puérile, une époque révolus depuis très longtemps, bien avant sa première bataille contre les yokais dangeureux pour les êtres paisibles.
Elle regarda les feuilles verte des arbres qui se balançait gracieusement sous cette agréable brise d'été, cela présageait une nuit fraîche et un peu venteuse mais idéale pour camper à la belle étoile, il ne restait plus qu'à se bouger pour éviter de finir pétrifier par l'attente, elle regarda son compagnon avec son œil yokai et se pourlécha les babines, ce qu'elle remarqua honteuse, sa devrait aller, le cerf devait avoir apaisé sa faim continuelle de chair, elle ne se permettrait pas d'avoir du sang sur les mains à cause de cet œil maudit. 
Elle décida d'user d'un peu de son autorité pour se mettre en confiance.

-Avançons, je préfère que tu t'habitues aux spores toxiques des champignons dès maintenant,vus que tu es une yokai sa ne devrait pas te causé plus d'une petite fatigue, nous camperons surement là dedans et les dangers seront grands, prépare toi.

Sur ceux, elle regarda la jeune fille, lui montra la voie à suivre avec sa seule main droite et commença à s'enfoncer.

Naki no Seiba

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : dans ma maison de la colline sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Mar 25 Juin - 8:03

Le vent balançait mes cheveux et vacillait les branches des arbres en laissant un petit sifflement semblable à un bruit de fantôme. Les feuilles vert d'été tombe petit à petit en faisant une masse de feuilles. La chasseuse de yôkais me regarde d'un air assez inhabituel, je dois en penser quoi ? Et faire quoi ? Elle veut me tuer ? J'esquive son regard pour le mettre vers le ciel, le ciel bleu.

-Avançons, je préfère que tu t'habitues aux spores toxiques des champignons dès maintenant,vus que tu es une yokai sa ne devrait pas te causé plus d'une petite fatigue, nous camperons surement là dedans et les dangers seront grands, prépare toi.
- Aux spores toxiques ??? D'accord, d'accord je me prépare...

J’espère qu'un yôkai n'apparaissent pas. Même si Seiba serait ravie... Erf, j'ai la tête qui tourne comme si j'ai tourner des heures, des heures. J'aimerais fermer mes petits yeux et dormir longtemps. Je dois me concentrer sinon, je pense que j'y resterais...

-On doit attendre un yôkai, c'est ça ?? Et j'attend une réponse claire et précise.

Alalala... Les spores de champignons toxiques me font perdre la tête... Je vais passer un sale quart d'heure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Mar 25 Juin - 12:46

Après avoir fini de manger, je me rappelai que je devais aller quelque part.
Mais je crut qu'il serait trop tôt, et j'était allé effrayer des gens avant. Ne voyant pas le temps passer, je me suis dépeché d'aller là où serait peut-être le lieu de rendez-vous.
Je vit deux personnes, ça devait être ceux qui m'attendaient. j'entendis quelqu'un dire :
-On doit attendre un yôkai, c'est ça ?? Et j'attend une réponse claire et précise.
Je repondis :
-Oui, on attends un yokaï, ou plutôt on m'attends ! Et inquiète, je dis aussi : Je ne suis pas trop en retard ?


Et je reculais* mon trident qui a faillit toucher le sac de Naki no Seiba.


[H-RP]*J'ai pas trouvé d'autre verbe alors j'espère que vous avez compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Naki no Seiba Mar 25 Juin - 14:25

-On doit attendre un yokaï c'est ça?? Et j'attend une réponse claire et précise.

Ce coup d'insolence soudain me frappa,elle avait l'air calme et douce d'habitude, je m'arrêtai d'un seul coup et compris tout de suite ce qui n'allait pas. Sa face était rouge et elle transpirait abondement, les spores! Ces saletés de champignons la faisait souffrir plus que mes prévisions, c'était très mal parti pour camper, au moins l'endroit prévue pour dormir est à l'air pur, c'est déjà ça de prit.
Pas le temps de réfléchir à une solution qu'elle commença à vaciller, je me mit derrière elle en un quart de tour, vaut mieux prévoir le coup avant qu'elle ne fasse une mauvaise chute.

Je ne répondit pas à sa question et vit grâce à l’acuité visuelle exceptionnelle que me prodiguait mon œil yokai, un forme féminine avec des excroissances asymétriques l'entourant, je fit un sourire malicieux à l'intérieur de moi même, mon invité été venue au moment même où j'avais besoin d'elle, le Tao me donnait pas mal de chance en ce moment. les entreprises faîtes pour la paix été donc belle et bien facilité pour l'équilibre.

-Juste, quelqu'un pour veiller sur toi, le cas d'une autre absence parfaitement prévue, elle est vivante et très puissante, je suis sûre que tu appréciera sa  compagnie.

-Oui on attend bien un yokaï, ou plutôt on m'attend! Je ne suis pas trop en retard

Elle retira le trident de vers mon sac, bonne initiative, ce qu'il contenait était très précieux et je ne tiens pas à me recoltiner le voyage. Je relâcha ma prise sur le sabre très lentement, en la regardant profondément dans ces yeux sombres, je la savait infiniment plus puissante que moi mais un sabre dévoreur de danmaku et une maîtrise parfaite de celui ci pouvait toujours admirablement bien bluffer. Mais venant en amie et la connaissant un petit peu pour l'avoir vue au temple Myouren, je me détendit et ce regard ne fut la que pour remplacer le sourire que je ne pouvais faire.

- Ho non, tu arrive à pic, je te retiendrais jusqu'à demain matin grand maximum, tu la vois Nue, c'est Sokato, une yokaï que j'accompagne jusqu'au sanctuaire Hakurei et en ce moment les champignon ne lui font pas que du bien, je te demande juste de la protéger au cas où quelqu'un de mal intentionné viendrait, je ne pourrais pas la garder ce soir tu comprend?

Naki no Seiba

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : dans ma maison de la colline sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Mar 25 Juin - 18:00

-Juste, quelqu'un pour veiller sur toi, le cas d'une autre absence parfaitement prévue, elle est vivante et très puissante, je suis sûre que tu appréciera sa  compagnie.
-...


Je ne répond pas, elle a des connaissances yôkai ??? Quand je dis connaissance, j'entend par cela ami. Ma tête ne tourne moins, sans doute à cause de la faible quantité de spores qu'il y a sur ce chemin. Une yôkai vivante et "très puissante" c'est de l'ironie ?


-Oui on attend bien un yokaï, ou plutôt on m'attend! Je ne suis pas trop en retard-Oui on attend bien un yokaï, ou plutôt on m'attend! Je ne suis pas trop en retard... Argh...

 - Ah c'est toi la yôkai trèèèèèèèèèèèès puissante et encore vivante. Je ne sais pas si tu es en retard mais passons.


J'observe la yôkai au formes et couleurs différentes: bleu et rouge comme le noir et le blanc: deux couleur différentes  Avec une robe sombre, c'est-à-dire noir, pour mettre en valeur ses ailes assez étranges. Attend, elle vise le sac de Seiba avec son trident... Ah non elle le retire.


- Ho non, tu arrive à pic, je te retiendrais jusqu'à demain matin grand maximum, tu la vois Nue, c'est Sokato, une yokaï que j'accompagne jusqu'au sanctuaire Hakurei et en ce moment les champignon ne lui font pas que du bien, je te demande juste de la protéger au cas où quelqu'un de mal intentionné viendrait, je ne pourrais pas la garder ce soir tu comprend?

-QUOI ?... Tu part mai-mai-ntenant ??? Argh.

J'aurais aimer que Seiba reste, je  n'ai pas vraiment envie de rester avec... Avec Nue...


Dernière édition par Sokato le Mar 25 Juin - 18:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Mar 25 Juin - 18:48

- Ho non, tu arrive à pic, je te retiendrais jusqu'à demain matin grand maximum, tu la vois Nue, c'est Sokato, une yokaï que j'accompagne jusqu'au sanctuaire Hakurei et en ce moment les champignon ne lui font pas que du bien, je te demande juste de la protéger au cas où quelqu'un de mal intentionné viendrait, je ne pourrais pas la garder ce soir tu comprend?

-Je vois, c'est vrai qu'on n'est pas toujours à l'abri içi...

Et c'est en disant ça que COMME PAR HASARD, j'ai failli tomber en butant un caillou...


[H-RP : je trouve pas quoi mettre dans mon message....]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Naki no Seiba Mar 25 Juin - 20:16

-QUOI ?... Tu part mai-mai-ntenant ??? Argh.

Cette petite commençait à m'agacer un peu, mais juste un peu, avec son esprit qui se fait tout de suite de fausse idée, bien sûr que non que j'allais pas la laisser là, ici, avec Nue, je savais que notre yokai ici présent était capable de sonder l'esprit de notre protégée pour voir ses pires craintes pour ainsi se transformer en elles, j'étais quand même curieuse de connaitre celles de Sokato, et aussi pourquoi pas les miennes soit dit en passant.
Je laçai un soupir, me tourna vers elle en essayant d'être intelligible pour une fois et lui répondit.

-Mais non... c'est ce soir quand tu seras endormie depuis longtemps avec l'estomac remplie et devant un feu de camp que je devrais te laisser, la raison en est bien sûre secrète comme le dit le troisième paragraphe de notre contrat mais je vais te dire que je te préfère pas dans mes trois pattes à ce moments là, tu seras mieux à te reposer pour que demain on puisse continuer vers la colline sans nom.

-Je vois, c'est vrai qu'on n'est pas toujours à l'abri içi...

J'opina du chef, la sécurité ici, c'était une blague, j'ai plusieurs fois eue l'occasion de camper ici et je ne crois pas que ça a été les nuits les plus reposantes et les moins ensanglantées de ma vie. Les yokaïs trainant ici pour faire une embuscade à d'éventuelles proies ne son pas la pour rigoler, enfin. Je suis en ce moment en deuxième place dans la chaîne alimentaire, je ne crains rien pour moi, c'est la première fois que je dois protéger quelqu'un et je ne compte pas échouer .

En tout cas Nue n'avait pas rebondit sur la réplique de Sokato, et vaut mieux, sa lui aurait donner des idées et je ne préfère pas ça, cette forêt fout déjà la chair de poule alors autant pas en rajouter.

Nue trébucha sur une pierre juste à ce moment là, j'agis comme l'éclair et la rattrapa avant qu'elle ne se fasse réellement mal je donna à mes yeux une lueur sinistre (s'était bien plus facile avec le droit, c'est à dire mon œil yokaï, que le gauche), les ombres jouant avec mes cicatrice, j'espérait créer une atmosphère tendue et sinistre en la regardant dans les yeux.

-Tu sais... "La survie du plus apte" est une règle absolue chez moi et la chance en est un des paramètres, tu m'as l'air de porter la poisse alors j'espère que tu auras la chance de ne pas me voir m'énerver...

Je repris ensuite un visage normal en la remettant sur ses pieds et essaya de sourire et de donner que des émotions positives et rassurante par mon attitudes et mes mots.


-Mais je tiens aussi à dire que ta puissance peux largement compenser ta chance, je suis très calme en ce moment et puis je t'aime bien pour un yokaï, dis-je d'un ton léger en me grattant la tête, je crois que tu sera parfaite pour le petit service que je te demande.
Et toi Sokato qu'est ce que t'en pense?



[HRP: Nue, met tes intentions, tes pensées, les actions que tu compte faire, tes impressions qui renseigne sur comment tu interprètes ce que disent les autres... en bref tout ce qui peut réellement remplir un texte littéraire.]

Naki no Seiba

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : dans ma maison de la colline sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Mer 26 Juin - 12:44

Mais non... c'est ce soir quand tu seras endormie depuis longtemps avec l'estomac remplie et devant un feu de camp que je devrais te laisser, la raison en est bien sûre secrète comme le dit le troisième paragraphe de notre contrat mais je vais te dire que je te préfère pas dans mes trois pattes à ce moments là, tu seras mieux à te reposer pour que demain on puisse continuer vers la colline sans nom.
st vrai qu'on n'est pas toujours à l'abri içi...
-Ah...Ok.
-Je vois, c'est vrai qu'on n'est pas toujours à l'abri içi...
-...Ce n'est pas non plus l'endroit le plus dangereux du gensokyô, mais ce n'est pas non plus la plus calme... Dis-je en marmonant et en soupirant.

Alalala, j'en ai marre, je m'ennuie, certe, je n'ai mon mal de tête ect... Mais je trouve l'atmosphère lourde, très lourde. Mmmmh ? Je me retourne et je voie Nue qui va bientôt tomber. Je me retiens de rire, mais c'est tellement drôle.


-hahahaha dis-je en chuchotant en espérant que personne n'entendent.

Seiba arrive comme un éclair pour venir en aide à la yôkai, Nue.
-Tu sais... "La survie du plus apte" est une règle absolue chez moi et la chance en est un des paramètres, tu m'as l'air de porter la poisse alors j'espère que tu auras la chance de ne pas me voir m'énerver...
-Il vaut mieux ne pas mettre en colère Seiba~ dis-je ne fixant Nue, qui s'est relevé.
-Mais je tiens aussi à dire que ta puissance peux largement compenser ta chance, je suis très calme en ce moment et puis je t'aime bien pour un yokaï, dis-je d'un ton léger en me grattant la tête, je crois que tu sera parfaite pour le petit service que je te demande.
Et toi Sokato qu'est ce que t'en pense?

- Ce que j'en pense ? Rien: faites vous voulez.

Je me mit dans coin, par terre, pour lire un livre, tranquillement.

[edit-hrp: Nue, met tes pensés, tes actions, tes impressions envers les autres personnages qui jouent en RP avec toi ( moi et Seibaba).]


Dernière édition par Sokato le Mer 26 Juin - 14:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Mer 26 Juin - 14:24

-Mais je tiens aussi à dire que ta puissance peux largement compenser ta chance, je suis très calme en ce moment et puis je t'aime bien pour un yokaï, , je crois que tu sera parfaite pour le petit service que je te demande.
-Heu... je suis pas vraiment si malchanceuse mais bon quelque chose peut arriver n'importe quand...

Je me releva et après... heu.... 
...
je ne sais pas quoi faire...

[H-RP : 
ps : et écrire aussi...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Naki no Seiba Ven 28 Juin - 12:42

Nous commençâmes à marcher peu après, Sokato avait toujours l'air aussi sombre et l’atmosphère générale ne s'est pas améliorer entre temps, dommage ou tant mieux, je ne saurais le dire.
Même moi, je commençais à avoir les nerfs, le point où je comptais laisser Sokato et Nue pour une partie de la nuit commençait à ce rapprocher, l'air devenait plus pur et ainsi vint une de mes mélodies au volume très bas, il fallait que moi seule puisse l'écouter dans tous ses accords et paroles.

Au tomber du soleil nous finîmes par attendre la clairière destinée à mettre le camps, je commença à ramasser des pierres et à les disposer en cercle dans le but de pouvoir faire un feu de camp, je sentais que ma faim s'était calmée pour le moment mais qu'il fallait que je trouve quelque chose rapidement pour éviter de devenir violente.

-Bon, quelqu'un pourrais me du bois que je puisse faire un feu pour la nuit?

Je devrais partir bientôt.


Naki no Seiba

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : dans ma maison de la colline sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Sam 29 Juin - 11:34

Nous marchons encore, l'ambiance générale était encore sombre. Au bout d'un moment, nous arrivons dans une clairière avec un coucher du soleil tout devant.
Je suppose que c'est ici qu'on va camper. Je vis Seiba qui ramasse des pierres, je fis alors de même et nous les mettons en cercle afin de faire un feu.

-Bon, quelqu'un pourrais me chercher du bois que je puisse faire un feu pour la nuit?

Un ange passa puis après une mûre réflexion, je me décida de le faire.

-...Je m'en occupe~

Je partis donc chercher du bois près de la forêt, au bout de 15 minutes je revins avec, bien sûr, avec du bois.

Tu pars bientôt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Sam 29 Juin - 20:26

Une fois que tout est mis pour faire le feu, je l'alluma.
Je me suis assis et j'ai pris un petit en-cas.


Hors-RP:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Naki no Seiba Lun 15 Juil - 16:11

Les choses se passaient à merveille, la petite avait apporter assez de bois pour pouvoir faire un feu convenable, chaud et confortable. Je m'assis à côté de la source de chaleur et me laissa à la détente comme un gros chat. C'était une habitude de la yokai à laquelle j'avais prise l’œil une fois que je l'avais tuée, c'était un phénomène que j'ai observé il n'y a même pas un an et la seule conclusion que j'en ais tirée était que ça s’accélérait et s'amplifiait avec le temps. L'une de mes seules peur est de finir yokai ou avec la même personnalité que cette décérébrée.En tous cas le docteur Yagokoro m'a un jour dit qu'elle pense que je me métamorphose très rapidement pour rejoindre le rang des non-humains. Réprimant une grimace de dégoût et d'inconfort soudain et me mis à fredonner pour me calmer.

Rouvrant les yeux, je vis que Sokato était assez près de moi et Nue elle se mettait plutôt en retraie.

-Tu pars bientôt?

Cette question tellement redoutée me glaça le sang, oui, il faisait assez tard maintenant, bien assez tard pour ce que je comptais faire.J'aurais tant voulus faire reculer ce moment au maximum. Je me relevai et me plantai devant la fille.

-Très sincèrement c'est la première fois que je voyage accompagnée alors je ne vais pas faire de détour, pour ce soir, tu reste au camp avec Nue, je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie que tu me suive. Je n'ai pas a t'en dire plus mais je ne veux surtout pas que tu me suive, sus aucun prétexte. Au sinon, pardon d'avance.

Mon plan s'était réalisé, je frappa la fillette dans l'abdomen avec une force et sur un endroit étudier pour la laisser à l"inconscience sans trop de douleur inutile. Je retins sa chute de mon seul bras droit, la porta sur mes épaules et la mis sur un sac de couchage que j'avais trouvé dans son sac. Je ne pus m’empêcher de contempler le spectacle de la gamine inconsciente sans en tirer de la tendresse et de l'amertume, bien que mon visage resta de marbre. L'amour est et restera le plus gros vide de ma vie.

Sur ceux, je m'enfonçais dans la forêt non sans avoir décocher un regard entendue à Nue et dégaina à demi mon sabre. ou l'ont pouvait encore voir les reflets chauds et colorés du feu. Je lâchai un soupir en me disant que s'était pour que je puisse vivre confortablement que je continuait ce que je faisais, il fallait bien que quelqu'un le fasse.
"..Quand nous avons plus de trois-cent yen en donation~
Une banane flotte comme une méduse~
Quand le nouvel an approche~
On boit le bon que l'on apporte~..."

Ainsi m'enfonçais-je dans la forêt, j'espère ne pas avoir encore plus de cicatrices après ça.

Naki no Seiba

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : dans ma maison de la colline sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Invité Dim 28 Juil - 11:36

-Très sincèrement c'est la première fois que je voyage accompagnée alors je ne vais pas faire de détour, pour ce soir, tu reste au camp avec Nue, je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie que tu me suive. Je n'ai pas a t'en dire plus mais je ne veux surtout pas que tu me suive, sus aucun prétexte. Au sinon, pardon d'avance.

-Pourquoi pardo-

Je sentis une vive douleur à l'abdomen, Naki m'avait frappé sans aucune raison pour moi. La douleur étant trop douloureuse, je tombais sur le sol sans n'avoir rien fais pour ma défense. Non, je ne suis pas tombé, un bras me retient mais le bras de Naki ou Nue ? Je ne sais pas. Je me demande ce que faisais Nue a ce moment là, elle ne doit avoir aucune expression je pense. Je ne vois plus rien et ne ressens presque plus de rien depuis l'extérieur...

-...

HrP:Désolée pour ce mini-message mais comme je suis inconsciente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure) Empty Re: Le détour-( suite de Bientôt à l'aventure)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum