Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inubashiri Momiji

2 participants

Aller en bas

Inubashiri Momiji  Empty Inubashiri Momiji

Message par Invité Sam 4 Mai - 15:11

NOM+PRENOM




Carte d'identité

Nom : Inubashiri
Prénom : Momiji

Age : Le même âge que l'autre Tengu corbeau là que vous connaissez tous et qui est énervante
Sexe : Féminim
Race : Tengu loup

Pouvoir(s) : Peut voir de très loin et est une excellente épéiste
Spell Cards : Dog Sign "Rabies Bite"
Mountain Nomad "Expellee's Canaan"

Lieu de vie principal : Montagne Yôkai
Activité principale au sein de Gensôkyô : Patrouille et garde la montagne Youkai




Description Physique


Me décrire hein c'est ça? Je vais le faire juste parce que j'ai envie de le faire.

Je suis une louve, ça t'étonne t'es pas d'ici ? Tu vas t'habituer je suis pas la seule. Donc j'ai des oreilles de louve ce qui est logique non ? Elles sont blanches et un peu trop sensibles quand on les caresse parfois. Mais pour savoir ça, il va falloir arriver à me toucher les oreilles avant que je ne remarque. Sinon, bien entendu, une main en moins ou un coup de poing est vite arrivé... Ensuite j'ai des cheveux aussi blancs, non ce n'est pas une teinture, je t'ai déjà dis qu'ici tout est courant. Ils sont assez court, les cheveux longs ne sont pas très utiles en combat. En plus de ça il seraient gênants, essayez vous comprendrez.

Mes yeux t'intriguent ? Déjà tu sais pas ce qu'est une louve alors si tu fixes le reste... Mes yeux ressortent facilement grâce à mes cheveux. Ceux ci sont rouges assez vifs, je les adore. Même si dans Gensokyô ce n'est pas unique, je m'en fiche moi je le suis, et ceux pas contents ne me parlent pas. C'est mon meilleur atout mes yeux grâce à eux je vous vois de très loin, ne pensez pas vous cacher. En plus j'ai un bon odorat, ça aide d'être une louve.

Niveau physique, je suis assez grande je crois, je vois souvent des personnes plus petites que moi. Je mesure environ 1m70, c'est pratique pour esquiver avec agilité les coups. Ensuite niveau corpulence je ne suis pas grosse, t'imagine bouger un tas de graisse c'est compliqué en combat. Encore plus quand c'est la poitrine, moi j'ai trouvé un moyen de limiter ce problème. A la base ma poitrine est assez belle moins grosse que Kanako ou Yuuka mais je sais que je n'ai pas à en rougir. Mais au combat qu'on soit clairs, ça ralentit vraiment les mouvements. Alors pour mieux se battre, comme toutes les guerrières j'ai un sarashi pour les tenir, au fond ça ne fait même pas mal. Ça tiens même très ces choses qui m'handicapent.


Description Mentale


Mon caractère, qui te permet de me demander ça ? Tenma ? oh bah là, bien entendue je vais le dire si c'est elle.

Déjà, tu l'auras compris je suis très loyale et dévouée envers Tenma, pour moi elle est tout. Je ne pourrais pas vraiment la contrarier non, surtout qu'elle ne m'oblige à rien, réellement. J'ai juste à garder la montagne Yôkai et lui faire des rapports sur les intrus. Je trouve ça pas forcément dur, tant qu'elle ne me demande pas de faire équipe avec cette Aya, tout ira bien. En même temps je sais -et je suis sûre- que Tenma sait qu'on ne s'aime pas et nous demandera jamais ce genre de chose. Je fais juste mon travail de garder cette montagne qui est le mien et que j'aime.
Ensuite je suis ni asociale ni réellement méchante. Je suis plutôt un peu le contraire, bien qu'il ne faille tout de même pas pousser. Je ne me laisse pas faire non plus, même si je ne suis pas forte en danmaku, je sais très bien manier mon épée. J'aime bien les kappas vivants dans les montagnes je vais les voir souvent. Bon par contre je n'arrive pas toujours à les suivre quand il s'agit de jouer, mais on fait avec. Je m'entends généralement tout ceux qui habitent ici sauf une personne mais ça, je préfère l'oublier tant que je ne la vois pas.

Je suis aussi assez intelligente, j'analyse facilement une situation en combat pour mieux m'approprier les faiblesse de quelqu'un. Ceci est assez commun entre épéistes. Pour parfaire mon sens stratégique, je joue souvent au shogi avec les Kappas, ils sont assez forts, il faut l'avouer. Ce sont des adversaires incroyables, tout le monde croit qu'il ne savent que faire des bêtises et jouer, mais moi je sais qu'ils sont loin d'être idiots. J'aime tellement être avec eux, bien que je fasse aussi mon travail, sinon tenma pourrait ne pas être contente.

Je suis aussi très curieuse et discrète bien entendu, j'aime bien savoir ce qu'il se passe même si c'est pas toujours simple. Je connais pas mal de monde ici, et je sais aussi pas mal de choses. J'observe souvent les personnes comme les intrus pour mieux les connaître. J'aime bien voir comment les gens sont parfois différents que ce qu'ils montrent en général.


Histoire


Je suis une Tengu de type Louve blanche, ma missions assignée par ma chef dénommée Tenma, et j'aime ce rôle. Il me permet de garder des personnes qui ne sont pas capables de se défendre, je ne veux pas que des inconnus passent tous le temps par ici après tout. Je fais souvent des rapports a ma chef pour lui dire qui à essayé de s'introduire ou pas. Et aussi pour lui dire comment se passe la vie ici. Je joue souvent au shogi avec les Kappas quand je n'ai rien à faire, après tout on a pas toujours des intrusions. Il arrive parfois aussi que je me batte avec cette Tengu corbeau qui me déteste mais c'est très réciproque. Quand la miko est venue s'introduire ici, j'ai fait un rapport directement à Tenma qui m'a demandé d'aller voir si Kanako se ferait battre aussi. J'y suis allée, surtout que je m'entends généralement bien avec la déesse. Et en effet, Kanako ne pu résister à cette humaine. Depuis cette incident, j'ai redoublé mes patrouilles mais, heureusement je n'ai pas eu à déplorer d'autre soucis.




Parle-nous de toi !!


Pseudo courant sur la toile ? Akiyura ( genre comme pour Taiyo parce que comme ça ce qui savais pas 8D)
Quel âge as-tu ? 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grace à mokou, elle est trop awesome.

Une dernière chose à ajouter ?? Non
Ah, et qui est la plus jolie de Gensokyo, mmmh ? ~~Momiji bien entendue
Mot de paaaaasse ? Approuvé par Reimu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inubashiri Momiji  Empty Re: Inubashiri Momiji

Message par Reimu Hakurei Dim 5 Mai - 22:54

Salut Momiji, et bienvenue à Gensokyô !

Ta fiche est excellente, mais en même temps, on n'en attendait pas moins d'un Momiji fag passionné tel que toi ~ Je n'ai absolument rien à redire, tout est très complet et c'est vraiment agréable de voir (ENFINNNNNN) une "vraie" Momiji canon ! Bref, je valide pour ma part, plus qu'à attendre l'avis des autres et tu pourras commencer à rp !
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Inubashiri Momiji  Empty Re: Inubashiri Momiji

Message par Invité Lun 6 Mai - 12:29

Hey hey Momiji-chaaan~

Vu que j'ai déjà donné mon avis sur ta fiche pour t'aider à la terminer, je n'ai évidemment rien de plus à ajouter. Je sais que rp un personnage canon n'est pas simple, donc ne te prend pas trop la tête et fait simplement de ton mieux à ton rythme. ^^
Mokou sera toujours là pour t'aider~

Validéeeeee ! *hug*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inubashiri Momiji  Empty Re: Inubashiri Momiji

Message par Shikieiki Yamaxanadu Mar 28 Mai - 23:13

Hello la...
Me décrire hein c'est ça? Je vais le faire juste parce que j'ai envie de le faire.

Allons, allons, du...

Je suis une louve, ça t'étonne t'es pas d'ici ?

Euh...

Mes yeux t'intriguent ? Déjà tu sais pas ce qu'est une louve alors si tu fixes le reste...

... C'est fini, oui ?! SPANK FETISH MMMH

Bon sang, j'espère que t'es pas aussi insolente en rp, sinon, ça va pas le faire ! T'es loyale, pas quelqu'un de provoquant ! Après tout, si tu t'entends bien avec les kappas, c'est bien parce que tu es sympa, non ?

Quand la miko est venue s'introduire ici, j'ai fait un rapport directement à Tenma qui m'a demandé d'aller voir si Kanako se ferait battre aussi. J'y suis allée, surtout que je m'entends généralement bien avec la déesse. Et en effet, Kanako ne pu résister à cette humaine. Depuis cette incident, j'ai redoublé mes patrouilles mais, heureusement je n'ai pas eu à déplorer d'autre soucis.

... Gné ? Euh... Quand Kanako et sa clique se sont ramenés chez vous, c'était limite la guerre. Aya disait que son intrusion chez vous était le problème des tengus, et non des gens extérieurs à la montagne. C'est après que Reimoche ait calmé la déesse que Tenma s'est dit que coopérer n'était pas une mauvaise idée. De plus, tu n'as strictement aucun contact avec la déesse. (A moins que c'est un ajout perso de ta part, dans ce cas-là, tout va bien) Après, je n'ai rien à redire sur le fait que tu ais regarder le combat entre la prêtresse et la déesse, c'est bien exact.

Alors, avant de rétorquer quoi que ce soit, si je lis ce que disent les deux autres filles, ta Momiji se veut très canon. Mais il y a quelques problèmes dans ce cas... J'aime bien Momiji et j'ai même écrit un truc sur elle, donc je me suis renseigné, et des petits trucs ne collent pas avec le canon.

La validation arrivera plus tard, si tu me donnes des explications. C'était le jugement de la Yama, à toi de le suivre, ou pas. Bonne chance !
Shikieiki Yamaxanadu
Shikieiki Yamaxanadu

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Enfer/Higan

Revenir en haut Aller en bas

Inubashiri Momiji  Empty Re: Inubashiri Momiji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum