Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Interview avec la princesse de la Lune [Aya][Kaguya]

Aller en bas

Interview avec la princesse de la Lune [Aya][Kaguya] Empty Interview avec la princesse de la Lune [Aya][Kaguya]

Message par Invité Sam 27 Avr - 18:17

Je suis tellement contente que Kaguya a accepté ma demande ! Je ne pensais pas qu'elle accepterait, je pensais qu'elle était occupée, m'enfin je ne vois pas vraiment ce qu'elle peut faire à part "s'entre-tuer" avec Mokou, même si elles sont immortelles hahaha !

Je me dirigeais vers Eientei, cette forêt de bambou est tellement magnifique, même si ce n'est pas aussi que la Montagne Yokai. Comme m'a dit Kaguya, il ne faudrait pas que je me perde...Ah, voilà, j'y suis ! Quel magnifique manoir ! En même temps, ce manoir appartient à une princesse et pas n'importe quelle princesse, celle de la Lune !

Reisen m'ouvrit la porte, je l'ai remercié puis, elle m'indiqua le chemin pour les nombreux couloirs, elle m'invite à la suivre, je l'ai suivie donc. Il y a vraiment beaucoup de couloirs, je comprends pourquoi Kaguya m'a dit de faire attention pour les couloirs ! Alalala, j'espère qu'on est bientôt arrivé...

Ah, c'est bon, j'y suis ! Mais où est la lapine ? Bon, tant pis, elle est sans doute parti. J'entre dans sa chambre en hésitant, je dois sûrement stresser un peu, c'est quand même la princesse Lunaire ! C'est bon je la voit, elle est retournée, elle m'a sûrement pas entendu ouvrir.


- Salut Kaguya ! C'est Aya ! On commence ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum