Tales of Gensokyô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Aller en bas

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright] Empty Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Message par Invité Mer 10 Avr - 11:30

J'erre je ne sais ou à chaque fois, j'étais en train de poursuivre un ours en peluche rose avec un arc en ciel sur le ventre, en chevauchant un éléphant rose. Et là maintenant je suis devant un temple, je sais même pas ou je suis en fait. Comment j'avais fini devant un temple je ne sais pas, mais après tout peut être qu le méchant était par ici si j'y suis.J'avais plus qu'a trouver ou étais cette ours ros, il m'avait voler un fruit, en plus j'adorais mon fruit Pauvre lui paix à son âme, je frotte mes yeux et m'aventure dans cette endroit inconnue. Il n'y avait personne ou je ne voyait rien en tous cas c'était vraiment grand, je ne sais même pas par ou commencer. je sais même pas si c'est habiter ici pourtant j'ai l'impressions que cette endroit est important mais pourquoi. Je me gratter la tête en réfléchissant , en quoi cette endroit me semble si familier. Je ne sais plus je vais demander à la personne qui y habite là y a une fille en rouge qui est non loin. Je marchais vers elle, un peu perdue me demandant vraiment comment j'avais fait pour finir par ici au final. Je me frottais encore les yeux, je devrais penser à dormir parfois mais il y a toujours des voleurs partout c'est triste. Je ne sais pas qui est cette fille en tous cas je pouvais peut etre dire bonjour.

-Bonjour, rouge-san, je suis ou exactement?

Je me le demandais vraiment je suis ou là en fait, et pourquoi tout il bouge y a la maison qui partait telle un fusée là. La fille en rouge l'avais pas . Des lapins vienne de kidnapper sa maisons. Je pourrais sauver la maison, mais je suis trop fatiguer pour poursuivre des objets aussi gros.Et puis je sais même pas ou je suis si je sauver cette maison je la rendrais ou c'est pas malin.

[hrp elle c'est endormie XD.et désolé c'est cours uwu]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright] Empty Re: Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Message par Reimu Hakurei Mar 23 Avr - 19:33

" Quelle belle soirée " pensais-je, tranquillement assise sur les quelques marches quelques peu délabrées menant à l'entrée du haiden en savourant un délicieux mochi. Malgré les quelques cumulus qui moutonnaient paresseusement dans le ciel bleu-gris, la température était très douce, chose plutôt étonnante en cette fin d'automne qui s'était avéré étonnamment frisquet. Les arbres autour du sanctuaire étaient presque tous dépouillés, et des petits tas de feuilles mortes s’amoncelaient ça et là dans la cour - il allait falloir que je m'occupe de balayer tout ça. Mais bon, ce n'était pas pressé...

" J'ai teeeeeeeellement de choses à faire aussi, je ne peux pas assurer partout ! " pensais-je en m'étirant langoureusement. La vie d'une miko n'est vraiment pas de tout repos, si vous saviez...

C'est alors que j'aperçu une silhouette titubante s'approcher à petits pas. Je plissais les yeux pour mieux l'apercevoir : il s'agissait d'une jeune fille de petite taille, aux cheveux clairs tout en dégradé (c'était la mode en ce moment ?) et au visage aux traits enfantins. Il me semblait ne l'avoir jamais croisée auparavant, mais son expression totalement à côté de la plaque ne me disait rien qui vaille.

Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques pas de moi, je la vis frotter doucement ses yeux fatigués. Je levais un sourcil d'étonnement. J'avais l’intuition que j'étais sur le point d'assister à une scène surréaliste, ce qui ne me rassurait guère ; sans me vanter, je suis l'une des personnes les plus clairvoyantes de Gensokyô, et mon instinct ne m'a jamais trompé.
La suite des événements allait bien vite me révéler que j'avais, encore une fois, eu raison de me méfier.

-Bonjour, rouge-san, je suis ou exactement ?

- Par...Don ?

J'en aurais recraché ma bouchée de mochi. Mes Dieux, sur quelle énergumène étais-je encore tombée ? Cette fille n'était pas "juste" à côté de la plaque, elle était totalement perchée ! Elle ne savait même pas qui j'étais, moi, la grande miko d'Hakurei ?! Après tout, je pouvais quand même être considérée comme l'un des piliers de Gensokyô, en tant que gardienne de ses barrière et de sa pérennité. Et le rappeler, ce n'est pas du tout faire preuve d'égocentrisme, il s'agit simplement de la pure et simple réalité. Il est vrai que mon sanctuaire n'est pas vraiment un nid à fidèle, mais enfin, je doute qu'il existe encore au Pays des Illusions des individus, humains ou yôkai (surtout yôkai) qui ignorent jusqu'à ma fonction. A moins que lesdits individus aient passé leur vie reclus au fond d'une cave depuis 495 ans. Et encore.
Dans tous les cas, la jeune fille à la peau légèrement hâlée et aux joues roses qui se tenait devant moi en vacillant légèrement n'avait pas l'air d'avoir croupi dans un cagibi durant ces quatre derniers siècles. Elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme, certes, mais quand même, de là à en oublier jusqu'à mon no..

"Waah !"

Elle venait de tomber à mes pieds, s'écroulant telle une poupée de chiffon sur les pavés de la cour. Cette fois-ci totalement déconcertée, je m’accroupissais sans réfléchir à ses côtés, et la secouait sans vergogne :

" Et oh, tout va bien ? Oh, vous me recevez ?

C'est alors que je perçu le très léger ronflement qui faisait frémir imperceptiblement ses narines ; je ne le croyais pas. Elle s'était endormie. Comme ça. Devant moi.

Je plaquais une main sur mon front, définitivement déboussolée.

" Mes dieux, c'est le pompon lunaire "

J'essayais de la réveiller en la chahutant délicatement, mais rien n'y faisait. Elle sommeillait profondément.
Ne sachant vraiment plus quoi faire, je m'assis près d'elle, et, saisissant une brindille qui traînait non loin de là, je commençais à lui donner des petits coups dans les côtes. Ne pouvant la laisser toute seule en plein milieu du sanctuaire (bonjour le sérieux de la Miko qui laisse traîner des cadavres dans toute sa propriété ; j'aurais eu l'air de quoi ? ) je n'avais plus qu'à attendre qu'elle se réveille. Et j’espérais sincèrement qu'elle n'allait pas tarder à émerger de son coma profond.

[HRP : désolée pour les fautes qui traînent et si il y a des tournures de phrases louches, je me relirai plus tard ;w; ]
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright] Empty Re: Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Message par Invité Mar 23 Avr - 23:29

Je me baladais tranquillement dans Gensokyo. Sans en avoir rien à faire de ce qui se passait autour de moi. En fait, c'était comme si il n'y avait aucune tension actuellement... Quel bonheur le soir de ne penser à rien d'autre qu'au vent qui souffle dans les herbes et entre les branches des arbres... Même si cela tenait à se rafraîchir ces derniers jours, et qu'il faisait un peu gris par moments.
Je m'arrêtai un instant sous un arbre et contemplai longtemps le feuillage presque inexistant. Ah, moi qui peux rester des heures à regarder quelque chose... Je pensais prendre une photo, mais je n'avais pas mon appareil sur moi. Boarf, tant pis.
Je repris ma route. Il y avait un peu de bruit par moments, mais ça ne m'affectait pas. Tant qu'il y en a pas trop, ça me convient.

Dans ma tête se passaient bien des choses. J'avais énormément de pensées ; plusieurs au sujet du temps qu'il allait faire, de ce que j'allais dessiner ou écrire comme type de texte, si il fallait que je balaie un peu, si il y avait besoin de me ravitailler en passant par le Village des Humains, si j'allais continuer à me promener ou si j'allais rentrer...

Un talisman volant au vent attira mon attention ; j'étais devant le Sanctuaire Hakurei. Je ne voulais pas déranger, mais bon, comme la miko ne semblait pas très occupée, j'allais quand même passer lui dire bonjour !

J'entrai prudemment après avoir frappé - j'ai le réflexe de frapper avant d'entrer.... même n'importe où et même si personne n'est là - puis vis la brune avec une jeune fille blonde, endormie à ses pieds. Je l'entendis dire quelque chose :
- Mes dieux, c'est le pompon lunaire...
Me demandant pourquoi elle disait ça, je commençai à lui parler, tout en me baissant légèrement de façon à ne pas me faire écraser la queue.
- Qu'est-ce qui vous arrive, Reimu ?
La jeune blonde avait les cheveux dégradés, je me souvenais avoir déjà vu ça quelque part. Ses joues étaient très roses, comme si elle avait chaud. Aurait-elle par hasard pris la chaleur en courant ou quelque chose comme ça ? D'ailleurs, elle ronflait légèrement, mais ça à la limite, je n'en avais rien à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright] Empty Re: Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Message par Invité Mer 24 Avr - 12:15

Le sol tremble, et la maison s'envole toujours. La fille en rouge ne bougeait pas, je pouvais pas l'aider. J'étais à terre entourée de lapin, pauvre Rouge san elle a perdue sa maison. J'ai même pas eu le temps d'entendre sa réponse, j'ai comme un blanc avec tout les lapins. Je ne sais pas quoi faire. Pourtant tout les lapins partit d'ici, comme si il fuyait quelque chose. Je me relevais voyant la maison de rouge san et une nouvelle fille. Lou-chan semblait connaitre l'autre fille.Je frottais mes yeux, et je m'étirais j'ai pas dormis pourtant. Je ramasse mon chapeau satané lapin qui vole les maison. Enfin ça me dis pas ou je suis en fait. Rouge-san semblait humaine, et Lou-chan un peu moins déjà. Je regardais on environnement c'était un temple, mais je suis jamais venue par ici dans ma longue vie. Je savais meme pas qu'il en exister en fait. En même temps j'ère un peu trop à Gensokyo.

-Oh j'ai comme eu une légère absence ta maison rouge-san s'envolée. Mais je pouvais pas la sauver. Bonjour Miss lou-chan, je pourraiss donc savoir ou suis je? Je crois je suis un peu perdue.

En plus l'hiver ne tarder pas, elle devait absolument trouver un endroit chaud dans pas longtemps. Chii-tan serait pas forcément pour que je passe chez elle.Enfin il faudrait déjà ou c'est mon sens de l'orientation et très peu former, surtout avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Je suis débordée tout le monde en veux à mes fruits, en plus je vois plein de gens. Yuu-tan et A-chan me manque déjà d'ailleurs, mais je vais apprendre à connaitre de nouvelle personne.

[HRP: Désolé de cette réponse toute pourrite]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright] Empty Re: Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Message par Reimu Hakurei Lun 2 Sep - 17:56

- Qu'est-ce qui vous arrive, Reimu ?

Je sursautai et me retournai brusquement vers l'origine de la voix. Trop occupée à tenter de réveiller miss belle au bois dormant, je n'avais pas entendu la yôkai arriver discrètement dans mon dos. Dieux, ce que je pouvais détester ça !

- Non mais, ça ne va pas de surprendre les gens en douce par derrière comme ça ?  Qu'est-ce qui te prend ?

Je jetai un regard courroucé à la nouvelle arrivante ; longs cheveux bruns, pupilles vertes blasées et queue de louve couleur feuillage. Sa physionomie me disait vaguement quelque chose, mais malgré tous mes efforts je n'arrivais pas à mettre un nom sur ce visage aux traits froids.
Je lâchai un profond soupire qui allait en fait s'avérer être le premier d'une très longue série que m'inspirerait toute la conversation à venir, si je puis ainsi nommer l'échange surréaliste auquel j'étais sur le point assister.

- Il m'arrive que cette... Chose... S'est soudainement écroulée devant moi et comme tu peux le constater j'essaye de la ranimer, marmonnais-je d'un ton bourru.
Jugeant que la "chose" en question n'était pas prête se réveiller de sitôt malgré ma thérapie de choc, je jetai au loin ma brindille et me relevait, histoire de saluer convenablement la louve. Yôkai ou pas, je me devais quand même d'être polie avec les visiteurs du sanctuaire, ils se faisaient bien rares après tout.

- Désolée pour l’accueil, dis-je en m’époussetant, l'air un peu bougon ( ce n'est pas comme si j'avais honte de la façon dont j'avais réagi à l'instant après avoir été surprise dans une posture aussi embarrassante, pas du tout). Bienvenue chez moi. Besoin de quelque chose en particulier ?

Un frémissement, suivi d'un petit bâillement discret, nous fit alors tourner la tête. La blondinette venait d'émerger et tentait maladroitement de se relever. Tout en tâtonnant autour d'elle à la recherche de son grand chapeau de paille,  elle jetait des regards vaguement curieux aux alentours, un air de parfaite béatitude sur son visage enfantin. Ses prunelles azurées finirent par se poser sur nous deux, et, après nous avoir détaillée pendant au moins 30 bonnes secondes sans rien dire, l'étrangère finit par lâcher :

-Oh j'ai comme eu une légère absence ta maison rouge-san s'envolée. Mais je pouvais pas la sauver. Bonjour Miss lou-chan, je pourraiss donc savoir ou suis je? Je crois je suis un peu perdue.

- Une ... Légère absence ?
Je senti la moutarde me monter au nez.
Me retenant à grand peine de taper sur la tête de la petite yôkai blonde avec mon gohei, je croisai les bras en soupirant profondément, comme si le fait de vider mes poumons allait en même temps résoudre tout mes problèmes, qui d'ailleurs commençaient dangereusement à s’amonceler depuis que mademoiselle je-suis-soumise-à-de-légères-absences avait débarqué dans la cour.

- Caaaaaaaaalme Reimu, pensai-je. Après tout, je m'étais déjà suffisamment affichée pour la journée. Mais bon sang, c'était trop demander de profiter d'une après-midi tranquille sans personne pour venir m'embêter ?

- Tu es au sanctuaire Hakurei, dont les bâtiments se tiennent, comme tu peux le constater, juste derrière nous, fis-je en montrant du doigt le haiden. Je sais qu'ils ne sont pas forcément en très bon état mais on en est pas non plus au point où tout risque de s'écrouler à la moindre bourrasque un peu violente, continuai-je en faisant de mon mieux pour ne pas avoir l'air trop vexé. Sinon, moi c'est  Reimu, et je suis la miko en charge du lieu. Mon rôle est de veiller sur la grande barrière Hakurei qui sépare Gensôkyô du monde extérieur.

J'avais débité tout cela très vite, et marquai une pause pour reprendre mon souffle.

- Et la demoiselle qui se tient à côté de moi, c'est... Euh... Comment déjà ? Demandai-je en me tournant vers elle.
Plus la conversation avançait et plus je sentais ma crédibilité fondre tragiquement comme neige au soleil.
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sanctuaire Hakurei

https://tales-of-gensokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright] Empty Re: Un thé avec une prétresse[pv Reimu et Bright]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum